Steeven Cadel

"Les Leaders sont des Readers." Max Piccinini

Il existe un lien fort entre le nombre de livres que vous lisez et votre probabilité de réussir. Pourquoi ?

Lire nous permet de nous connecter aux meilleurs cerveaux de la planète, que les personnes soient toujours vivantes ou non.

C'est comme si nous téléchargions du contenu de leur cerveau dans le nôtre.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de rééditer des livres de personnes qui ont transformé le monde.

Thomas Alva Edison : L'autobiographie (2019)

Connectez-vous à l'un des plus grands génies du Monde

Jamais, quelles que soient les circonstances, je ne me permets de perdre courage.

Peu d'hommes ont apporté au bien-être et au confort de la société actuelle une contribution plus importante que Thomas Alva Edison. C'est grâce au génie inventif de ce bricoleur sans prétention que l'incandescence de la lumière électrique éclaire aujourd'hui les foyers, c'est encore grâce à lui que les ondes répandent dans le monde entier des flots d'harmonies immortelles. Et ce sont également ses efforts qui ont permis au « Théâtre sur l'écran » d'atteindre tous les hameaux du globe.



Avec ses mille et quelques inventions, Edison symbolise d'une façon parfaite l'avènement de l'ère électro-industrielle de notre époque.

Ce livre vous révélera les difficultés que Tomas Edison a dû affronter, et également ses motivations les plus profondes.


Une vraie source d’inspiration.

Henry Ford : L'autobiographie (2017)

Connectez-vous à l'un des plus grands génies du Monde

Tout est possible

Bien plus qu’une autobiographie, il s’agit en réalité d’un véritable manuel de philosophie d’entreprise, écrit par l’un des plus grands hommes d’affaires, par l’un des plus grands entrepreneurs, et l’un des plus grands visionnaires.


Henry Ford a continué à avancer sans se soucier des critiques, à affronter tous les obstacles afin de réaliser sa vision, sa mission, ses rêves.


Toute personne aspirant à être entrepreneur se doit de lire ce livre. De nombreux enseignements de sagesse à découvrir et à appliquer.


"Tout est possible" - Henry Ford.


Ce livre a été préfacé par Max Piccinini, l'un des plus grands coachs francophones.